The Breach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Breach RPG

L'histoire d'une Brèche qui élimina tous les grosbills.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [En cours] Swormsas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xantios

Xantios


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013

Puce d'identité
Doubles-comptes: Pas le moindre.
Faction:

[En cours] Swormsas Empty
MessageSujet: [En cours] Swormsas   [En cours] Swormsas I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:38









SWORMSA

[En cours] Swormsas Ice_wo10




64ème jour

Le froid se fait de plus en plus douloureux au fur et à mesure que nous approchons du solstice. Cela fait déjà quelques semaines que nous avons quitté le Dôme des Terres Oubliées, notre stock de vivres baisse drastiquement, nous allons devoir bientôt faire demi-tour, je le crains. J'étais tellement sûr que ce territoire pouvait nous apporter quelque chose...

65ème jour

Nous avons finalement trouvé quelque chose ! Une antique trace de notre civilisation passée. Le peu que j'ai pu en étudier me laisse penser que c'était un autel dédié à l'une des créatures mythologiques qui peuplent les contes pour enfants : le Swormsa. D'après la légende, c'était une bête aux proportions titanesques, à l'allure d'un ver. J'ai envoyé deux Kreï retourner au Dôme pour reprendre des vivres. Il n'est pas question que je laisse cette découverte inconnue.

68ème jour

Ma femme me manque affreusement. Malgré l'excitation que procure cette expédition, je ne peux m'empêcher de penser constamment à la chaleur des Dômes, à mon foyer. J'ai réussi à identifier un mécanisme sur l'autel, mais je ne suis pas parvenu à déterminer son but. Je l'activerais demain pour découvrir son utilité.

69ème jour

J'ai déclenché le mécanisme. Un énorme bruit, provenant des entrailles de la terre, m'a fait vibrer jusqu'aux os, puis plus rien. Et là, il a surgi des eaux cachées derrière une fine couche de glace. Un Swormsa ! La bête existe ! Je n'y ai pas cru au départ, pensant devenir fou, mais en voyant la réaction des autres membres de l'épique, j'ai compris que je ne rêvais pas. Les Kreï ont voulu attaquer, mais je leur ai ordonné de ne rien faire. La légende dit que les Swormsas sont des créatures pacifiques, du moins jusqu'à ce qu'ils repèrent une menace. Et la légende précise bien qu'il ne vaut mieux pas être considéré comme une menace.

La créature a placé ce qui devait lui servir de tête en face de l'autel, en face de moi. Sa bouche, semblable à un trou béant encerclé de dents aiguisées et aussi grandes que moi, pouvait gober un être qui faisait trois fois ma taille sans problèmes. Deux sphères entourées d'une fluorescence bleutée perçaient les plaques écailleuses trop épaisses pour toute arme Exodienne. Je suppose que ces organes devaient faire office d'yeux, car ils étaient fixés sur moi.

La bête a poussé un doux mugissement, apaisant. Toute trace d'inquiétude m'a quitté à l'instant où j'ai entendu ce son. C'était assez étrange. Le Swormsa s'est lentement approché de moi et son énorme langue est venue lécher mon visage, recouvrant ma face d'une substance liquide et visqueuse, sans odeur. La créature a alors... Ri ? Je ne peux définir son action à cet instant autrement. Et alors qu'elle... Riait, toute l'équipe se mit à s'esclaffer également. Etait-ce la peur qui nous faisait rire de manière irrationnelle, ou bien étions-nous en train de communier avec la bête ? Je ne saurais le dire. Ce que je peux assurer, c'est que les Swormsas ont l'air d'être des créatures intelligentes qui ne représentent aucun danger pour la sécurité des Elusvei. Nous allons à présent reprendre notre périple.



Elian Jo'Ral,
Explorateur Elusvei.



Revenir en haut Aller en bas
Xantios

Xantios


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013

Puce d'identité
Doubles-comptes: Pas le moindre.
Faction:

[En cours] Swormsas Empty
MessageSujet: Bibliothèque Ancestrale   [En cours] Swormsas I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:38

Fiche du Swormsa par Atlas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elsyon
Traqueur
Elsyon


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2013

Puce d'identité
Doubles-comptes: Aucun
Faction: Neutre

[En cours] Swormsas Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Swormsas   [En cours] Swormsas I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:06

Salut Xan, je n'ai pas encore lu entièrement mais ça m'a l'air pas mal du tout en tout cas ! Ce que j'aime bien, c'est la forme, comme un carnet de voyage par l'explorateur Smile Je préviens aussi que j'ai mis ça dans le HRP puisque ce n'est pas une attribution de tâche, mais le résultat de l'une d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Breach

The Breach


Messages : 94
Date d'inscription : 13/02/2013

[En cours] Swormsas Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Swormsas   [En cours] Swormsas I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:34

Tu devrais le mettre directement dans la BA, on pourra ainsi voir les projets et idées en cours, ainsi que les fiches en cours de réalisation.

Revenir en haut Aller en bas
Xantios

Xantios


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013

Puce d'identité
Doubles-comptes: Pas le moindre.
Faction:

[En cours] Swormsas Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Swormsas   [En cours] Swormsas I_icon_minitimeMer 6 Mar - 13:32

*A eu un arrêt cardiaque en pensant que sa fiche était effacée.* affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Swormsas Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Swormsas   [En cours] Swormsas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Swormsas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Breach RPG :: L'Univers :: Bibliothèque Ancestrale :: Bestiaire-
Sauter vers: